toggle menu

Ce site web fait usage de cookies. En savoir plus ?

X

Chercher par produit ou entreprise

Ou recherchez via le code FSC

Recherchez une entreprise à partir d’un code de licence, d’un produit labellisé ou d’un code de certificat

Klik hier

Boombekelaan 12
2660 Hoboken

Albe De Coker

Albe De Coker est l’une des plus importantes imprimeries offset à feuilles de la Belgique. Pour conserver cette position nous travaillons uniquement avec les machines KBA Rapida 106 les plus performantes qui existent.

Aussi bien notre machine 10 couleurs, notre 8 couleurs, et notre 5 couleurs avec vernis à dispersion sont équipées d’un système de changement de plaques simultané, qui permet de remplacer toutes les plaques en moins d’une minute! En même temps un système de contrôle des couleurs mesure et corrige les valeurs spectrales des couleurs sur les deux faces de la feuille pendant l’impression.

La machine 8 couleurs, une première mondiale est équipée du système HUV, qui permet d’imprimer des qualités de papier « difficiles », tels les papiers recycles, non couchés et même synthétiques. Les feuilles quittent la machines parfaitement sèches, ce qui permet de continuer le façonnage sas perte de temps.

Des machines modernes résultent en une production efficace et qualitative.

Entreprendre de façon durable

Nous comprenons que l’impression est – souvent à tort – considérée comme une activité qui nuit à l’environnement. C’est pourquoi nous prêtons une attention toute particulière à l’entrepreneuriat durable.. En choisissant Albe De Coker comme votre partenaire en imprimerie, vous êtes sûr que la production respecte l‘environnement.

La maîtrise et l’allègement de l’impact environnemental d’Albe De Coker est un élément essentiel et actif de nos activités quotidiennes. À l’issue d’une évaluation environnementale initiale début 2010, réalisée en collaboration avec des experts externes, nous avons dressé l’inventaire de tous les aspects environnementaux.

Les lignes maîtresses de notre politique environnementale s’articulent sur des thèmes tels que le recours à l’énergie durable, l’analyse de produits alternatifs plus respectueux de l’environnement, la baisse des volumes de déchets, la réduction de la consommation de matières premières et un programme « mesurer c’est savoir ».

Mais nous ne nous arrêtons pas à notre fonctionnement interne. Nous communiquons également avec nos clients et nos fournisseurs en termes d’utilisation efficace du papier, de conseils relatifs au papier issu de la gestion forestière durable, de la recherche permanente de produits alternatifs plus respectueux de l’environnement, du recours aux emballages en vrac et des transports groupés.

Catégories

  • Imprimés
  • Imprimés commerciaux / d'affaires
  • Impression de livres et reliure
  • Agendas
  • Calendriers
  • Direct mail
  • Magazines
  • Journaux

Vous souhaitez plus d'informations sur le label FSC, l'organisation et son fonctionnement?

Voir ici